UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Lyon > L’UNI Lyon se mobilise pour Eric Zemmour

L’UNI Lyon se mobilise pour Eric Zemmour

mardi 22 février 2011, par JB

Depuis plusieurs semaines déjà, l’UNI Lyon se mobilise pour la défense de la liberté d’expression en soutenant Eric Zemmour.

Plusieurs milliers de tracts ont été distribué dans les rues de Lyon afin de sensibiliser la population.

Suite au verdict du procès, l’UNI Lyon continuera de se mobiliser pour que la Vérité cesse d’être bâillonné.

Messages

• Vous évoquez une triste et juste réalité avec laquelle il faut rompre : cette main mise de personnes qui s’érigent en gardien de la bonne et seule morale et veulent dépouiller le libre arbitre de tout son sens pour imposer leur vocabulaire et leur pensée unique. Je crois qu’il faut désormais éradiquer la dérive de la "bien-pensance" dont on devine les ravages et la perversité. Ces gens sont des marchands du temple qui exploitent un filon et la faiblesse de nos démocraties. Ils sont sur un créneau qu’ils savent porteur et lucratif (subventions d’Etat attribuées sans véritable contrôle de leurs associations). Le coeur de leur action (je ne parle pas des militants de base) c’est la défense de salaires conséquents...ce qui n’est jamais assez souligné. Juste un exemple assez proche : celui de Bové. Son combat anti-ogm lui a permis de vivre grassement pendant des années de son auto médiatisation.. et puis le combat n’ayant plus lieu d’être parce que grâce à ses actions la recherche privée à chuté de 60% en France et que les OGM ont disparu ou quasi .. il a disparu, lui aussi, de la nature. Enfin presque... parce qu’il n’est plus que député Européen. Mais voilà, Député européen ça ne rapporte pas assez et le voici donc qui réapparaît avec le combat contre le gaz de schiste. Il faut séparer le fond qui est écologique (et peut être louable je ne veux pas juger) de l’action personnelle qui est purement opportuniste et mercantile. Bové ne se mobilise pas pour cette cause parce qu’il est un écolo convaincu mais parce que ca va lui rapporter gros... Pour les associations de bien pensance c’est la même chose.. pourquoi ne combattent-elles pas (ou presque jamais) le racisme anti-blanc et anti-français ? Parce que ça ne rapporte rien même s’il y a matière et même beaucoup de matière. Supprimons les aides d’Etat et autres facilités et vous verrez disparaître les caciques de toutes ces associations. Seuls resteront les petits soldats, honnêtes et vrais dans leur combat. Les autres ne sont que mercenaires-opportunistes qui n’ont de cause que celle de leur portefeuille.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.