Strasbourg

Réunion du vendredi 18 février 2011 : du politiquement correct (2) ou la nouvelle censure des Ayatollahs de la pensée...

Partager cet article:
Réunion du vendredi 18 février 2011 : du politiquement correct (2) ou la nouvelle censure des Ayatollahs de la pensée...

La section de l’U.N.I. et les Cercles de l’U.N.I. convient l’ensemble de ses adhérents à la prochaine réunion qui aura lieu vendredi 18 février 2011, à 19h00, au 25, rue de Londres 67000 STRASBOURG, salle de réunion au rez-de-chaussée.

Le sujet de la soirée sera d’une actualité "brulante", puisqu’il semble qu’il soit de plus en plus difficile d’exercer l’un des droits pourtant stipulés dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, la liberté d’expression.

Alors que les poursuites à l’encontre du journaliste Eric ZEMMOUR connaissent une fin plus qu’ahurissante, nous proposons à nos membres de réfléchir ensemble sur la mise en place, plus ou moins insidieuse, d’un certain nombre d’organes en charge d’une police de la pensée aux finalités sclérosantes et à la censure tatillonne.

VENEZ NOMBREUX !!!

Partager cet article:

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.