Espace militant

Revue de web du 2 mars 2011

Partager cet article:
Revue de web du 2 mars 2011

1- Eric Zemmour a décidé de ne pas faire appel. Il préfère que le débat se déroule désormais en dehors d’un tribunal. L’UNI prend acte et lance le débat sur le communautarisme.
http://bit.ly/hEgqwZ

2- Claude Guéant reprend un thème cher à l’UNI et développé dans le dernier livre de Jacques Rougeot : la défense de la « civilisation française. » Il a déclaré que le gouvernement est confronté à un défi formidable et redoutable, celui de changer la France pour qu’elle reste elle-même, qu’elle conserve sa civilisation, son art de vivre, son modèle de société »
http://bit.ly/hyKk2j

3- Ségolène Royal bientôt à la porte de son cossu QG de campagne (300 m2 dans le VI ème). Son généreux mécène la délaisse. Le loyer est évalué à 8 000 euros par mois. C’est la crise du logement pour Royal.
http://bit.ly/hHPWIY

4- Martine Aubry plombe l’audience de TF1. Invitée du JT de TF1, Martine Aubry a fait fuir les téléspectateurs sur France 2, une manière très personnelle de défendre le service public.
http://yhoo.it/h9Ovmy

5- Jeudi Noir condamné à payer 80 666 euros pour avoir squatté durant 15 mois un immeuble rue de Sèvre.
http://bit.ly/g9GB9x

6- Tarif d’assurance, les femmes victimes de l’égalité des sexes imposée par la cour européenne de justice. Le combat pour l’égalité se retourne contre les femmes. Voir à ce propos la définition proposée par le Pr. Jacques Rougeot sur la Parité.
http://bit.ly/dURqv4

Partager cet article:

Publié par Sebastien

Délégué national de l’UNI
en charge de la communication web et des NTIC