Espace militant

Revue de web du 3 mars 2011

Partager cet article:
Revue de web du 3 mars 2011

Jeudi Noir, les squatteurs étaient journalistes ou attachés parlementaires.
http://bit.ly/g9GB9x

Remake du parrain à Marseille. Montebourg a rédigé un rapport sur la fédération PS des Bouches du Rhône. Il révèle que l’argent public servait à acheter des élus et que pour les plus récalcitrants des pressions étaient exercées par des hommes armés.
http://bit.ly/dEtgQz

En pleine manifestions soixante-huitardes, les Guignols imaginaient DSK appeler à diminuer les dépenses de l’Etat pour rassurer les agences de notations. Quinze ans plus tard, le vrai DSK est à la tête du FMI, avec exactement le même discours.
http://bit.ly/hpdHim

Sarkozy au Puy-en-Velay pour défendre l’héritage culturel de la France et revendiquer ses racines chrétiennes. (NB. Le Puy-en-Velay est le point de départ du chemin de Saint Jacques de Compostelle).
http://bit.ly/dEgnGY

Martine Aubry - hors sujet : Quand de nombreux Français s’interrogent sur les moyens de défendre leur patrimoine et leur civilisation, Martine Aubry préface un livre intitulé " Pour changer de civilisation".
http://bit.ly/gGOAHY

L’ultra-gauche se réveille. 14 commissariats ont reçu des tracts menaçants d’Action Directe, mouvement terroriste d’extrême-gauche dont certains dirigeants sont proches du NPA.
http://bit.ly/fclSfT

Zemmour fait un tabac à l’UMP et parmi les militants de l’UNI présents dans la salle.
http://bit.ly/ga6MXF
http://bit.ly/fb34N4

Pas si neutre … Géraldine Mulhmann, qui présentera l’émission C’ Politic sur France 5 à la place de Nicolas Demorand, est une ancienne collaboratrice de Martine Aubry.
http://bit.ly/ecrXwP

Les étudiants croient au mérite et à la volonté
http://bit.ly/hop3Oe

Partager cet article:

Publié par Sebastien

Délégué national de l’UNI
en charge de la communication web et des NTIC