Presse

Lancement du site satirique Les SuperZéros. Parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer

Partager cet article:
Lancement du site satirique Les SuperZéros. Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer

Un pas en avant, deux pas en arrière, c’est sur l’air de la Carioca que les socialistes ont commencé leur campagne des primaires et semblent vouloir gouverner la France.

Difficile dans ce contexte de prendre le parti socialiste au sérieux. Etant donné qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer, après « Le vrai Jospin » en 2002 et « PaslesRoyal » en 2007 (qui a été consulté par plus de 4 millions visiteurs uniques), l’UNI lance un nouveau site satirique : Les SuperZéros (http://www.lessuperzeros.com).

Venez suivre l’actualité des primaires et découvrir tous nos SuperZéros : l’Incroyable Martine, Wonder Ségo, Super Moyen, Dr Gang-Banque, Dark Hamon, Mélenchien et bien d’autres dans de nouvelles aventures !

Hier, mardi 5 avril, la première secrétaire du parti socialiste, Martine Aubry, présentait le projet du PS pour 2012. Une nouvelle fois, le PS s’est contenté de recycler de vieilles propositions, les emplois jeunes de 1997 et l’allocation d’autonomie inventée par leurs ancêtres de la SFIO et du PCF en 1936.

Lessuperzeros

Partager cet article:

Publié par Olivier Vial

Président de l’UNI et chercheur au CERU - Centre d’études et de recherches Universitaires. Auteur de "L’école malade de l’égalitarisme", et de "Radicalisation islamiste, la jeunesse prise pour cible" (à Paraître Octobre 2016)
- Ancien membre du Comité consultatif auprès du Haut Conseil de l’Education - HCE.
- Il contribue au site Atlantico et Figaro Vox.

0 Commentaires

Le forum sera ouvert prochainement