UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Actualités > Guéant souhaite réduire l’immigration légale.

Guéant souhaite réduire l’immigration légale.

jeudi 7 avril 2011, par Olivier Vial

Le ministre de l’intérieur veut réduire l’immigration légale en réformant, notamment, la question du regroupement familial. A peine cette proposition avancée que déjà SOS Racisme monte au créneau pour essayer de diaboliser cette mesure.

Messages

  • Bon. Ça commence a etre légèrement fatiguant.
    Il est evident que nous allons continuer a défendre ces valeurs que la France a réussi a instaurer dans la douleur.
    Mais nous y sommes arrives. Donc, pas question de revenir en arrière, nous tenons a conserver nos acquis, et Tous ceux qui résident dans notre pays doivent se plier a nos lois.

    • En effet, lorsqu’on rentre dans un pays on se doit de se plier à ses valeurs. Or, de nos jours beaucoup ne les respectent pas, et sans vouloir pointer
      du doigt certaines civilisations qui n’ont pas compris ou qui ne veulent pas comprendre les valeurs de notre République.

      Ils se doivent sur notre territoire de se conformer aux valeurs de la République. Je pense qu’à travers l’histoire ils se doivent après avoir mis les français à la porte de chez eux, ils se doivent de respecter les lois de la "République".

      Je trouve que Monsieur GUEANT a entièrement raison et je rejoinds son initiative, qui doit être mise en application.

  • Bravo, vous avez le courage de dire la vérité et nous avons besoin de vous et de personnes comme vous, qui "osent" -nous en sommes la- dire la vérité. Beaucoup d’erreurs ont ete faites par paresse intellectuelle ou plutôt par ’je m’en foutisme" . beaucoup de ces erreurs peuvent ? encore etre non pas réparées, il est trop tard, mais etre réduites, il ne faut plus laisser tomber, tout ceci est bien trop grave.
    battez vous pour vis convictions, nous seront nombreux ses a vos cotes

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.