18 juin 2011 : 11ème Fête de Fin d’Année de l’UN.I.-Strasbourg

18 juin 2011 : 11ème Fête de Fin d'Année de l'UN.I.-Strasbourg

Depuis 1998, la section strasbourgeoise organise une fête de fin d’année universitaire aux mois de juin ou juillet, pour réunir dans un cadre champêtre les adhérents et militants.

Le 18 juin dernier, s’est donc tenue la Onzième fête du genre, à laquelle ont participé, en plus des adhérents strasbourgeois, des représentants de Mulhouse, Dijon, Besançon et Paris.

Notre responsable national, Samuel LAFONT, nous a fait le plaisir et l’honneur de venir se joindre à nous. Il a joint l’utile à l’agréable en évoquant les perspectives de l’année universitaire 2011-2012, marquée en particulier par les Présidentielles.

Le reste de l’après-midi s’est déroulé autour de la piscine couverte et du buffet apprécié par tous...

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.