UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Strasbourg > 18 juin 2011 : 11ème Fête de Fin d’Année de l’UN.I.-Strasbourg

18 juin 2011 : 11ème Fête de Fin d’Année de l’UN.I.-Strasbourg

vendredi 1er juillet 2011, par Philippe Morel

Depuis 1998, la section strasbourgeoise organise une fête de fin d’année universitaire aux mois de juin ou juillet, pour réunir dans un cadre champêtre les adhérents et militants.

Le 18 juin dernier, s’est donc tenue la Onzième fête du genre, à laquelle ont participé, en plus des adhérents strasbourgeois, des représentants de Mulhouse, Dijon, Besançon et Paris.

Notre responsable national, Samuel LAFONT, nous a fait le plaisir et l’honneur de venir se joindre à nous. Il a joint l’utile à l’agréable en évoquant les perspectives de l’année universitaire 2011-2012, marquée en particulier par les Présidentielles.

Le reste de l’après-midi s’est déroulé autour de la piscine couverte et du buffet apprécié par tous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.