UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Strasbourg > Adhésion, modalité, calendrier et abonnement aux parutions et nouvelles (...)

Adhésion, modalité, calendrier et abonnement aux parutions et nouvelles internes.

jeudi 15 septembre 2011, par Philippe Morel

Nous rappelons à l’ensemble de nos amis, sympathisants et adhérents que, pour recevoir l’ensemble de nos parutions, documents et informations, pour être tenu au courant des activités de la Section, il est nécessaire de renouveler tous les ans son adhésion à l’U.N.I.-Strasbourg.

Au-delà du 1er octobre 2011, nous n’assurerons plus d’envois qu’aux adhérents à jour de cotisation.

Pour mémoire, l’adhésion à l’U.N.I.-Strasbourg est valable pour l’année universitaire en cours, du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.

Toute adhésion en cours de période est à renouveler obligatoirement le 1er septembre suivant, sauf si elle intervient durant le mois d’août.

Une prolongation d’adhésion, à titre exceptionnelle, peut être demandée, et accordée au cas par cas.

L’adhésion constitue un acte important pour notre Mouvement, puisqu’elle symbolise votre attachement à l’organisation, ses idées et ses actions : l’argent est le nerf de la guerre, et votre soutien l’encouragement indispensable à notre engagement.

ADHEREZ ET FAÎTES ADHERER LE PLUS GRAND NOMBRE !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.