Strasbourg

Meeting UMP du 15 février 2012 : début officiel de la campagne de l’UNI-Strasbourg en faveur de Nicolas SARKOZY

Meeting UMP du 15 février 2012 : début officiel de la campagne de l'UNI-Strasbourg en faveur de Nicolas SARKOZY

A l’occasion du meeting organisé par l’UMP en l’honneur d’Alain JUPPE, ministre des Affaires étrangères, le 15 février 2012 à 19h30 à la Salle des Fêtes de Bischheim, 2 avenue de Périgueux, la section strasbourgeoise lancera officiellement sa campagne de soutien à Nicolas SARKOZY.

L’U.N.I. soutient le président de la République sans faillir depuis son élection en 2007, à laquelle elle avait déjà pris une part importante. Face aux dangers et aux incertitudes, seul un homme d’expérience et d’initiatives peut guider le pays et assurer sa prospérité en menant les réformes indispensables.

Amis, adhérents et militants, VENEZ NOMBREUX !!!

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.