UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Strasbourg > Soirée concert à la Foire aux Vins de Colmar : IGGY POP ET LES (...)

Soirée concert à la Foire aux Vins de Colmar : IGGY POP ET LES STOOGES

vendredi 10 août 2012, par Philippe Morel

Depuis trois ans maintenant, la Section de l’U.N.I. propose à ses adhérents de venir en groupe assister à l’un ou l’autre concert au cours de la Foire aux Vins de Colmar, en août.

Cette année, notre choix s’est porté sur le concert donné par IGGY ET THE STOOGES. La réputation d’efficacité scénique de la bête de rock qu’est IGGY POP n’est plus à faire et les souvenirs de ses déhanchements lascifs et/ou provocateurs, de l’énergie et de la qualité des titres de ce survivant de la grande époque du rock des années 1970, convainquirent sept de nos adhérents de participer à cet événement.

En première partie, le groupe SHAKA PONK assura une excellente mise en jambes et permit à tout le public d’attendre avec plaisir l’arrivée de l’Iguane et de ses acolytes.

IGGY POP est tel que lui-même malgré les années qui défilent, et l’on peut se demander si ses excès passés n’ont pas contribuer à conserver un corps exceptionnel pour son âge et un dynamisme stupéfiant sur scène.

Un concert de grand professionnel de la scène, d’une génie du lien avec le public, et un crooner hurleur difficilement égalé même par les plus jeunes dans le genre !

CHAPEAU L’ARTISTE !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.