Aix Marseille

L’U.N.I. Aix-Marseille reçoit Olivier Vial pour sa conférence sur le mariage et l’adoption homosexuel

Partager cet article:
L'U.N.I. Aix-Marseille reçoit Olivier Vial pour sa conférence sur le mariage et l'adoption homosexuel

Le 1er Février 2013 , l’UNI Aix-Marseille organise une conférence sur le mariage et l’adoption homosexuel à la veille du troisième rassemblement national contre ce projet. À cette occasion , ils recevront Olivier Vial, président de l’UNI et porte parole du collectif contre le mariage et l’adoption homosexuel ainsi qu’Antoine Diers, délégué national de l’UNI.

À l’heure où le gouvernement tente de faire adopter à marche forcée le mariage homosexuel et l’adoption homoparentale espérant ainsi détourner l’attention des Français des questions économiques et sociales, il est important d’informer les français sur les risques de ce projet.

Le mariage homosexuel et l’adoption homoparentale auront de telles conséquences sur notre société que l’on ne peut traiter cette question à la légère et accepter que le débat autour de cette question soit confisqué.

L’UNI organise donc une conférence pour parler de ce projet et en expliquer les effets néfastes qu’il pourrait avoir sur notre société.

Déjà plus de 150.000 français ont signé la pétition du collectif contre le mariage et l’adoption homosexuel, collectif créé à l’initiative de l’UNI. Il faut maintenant intensifier notre mobilisation pour que notre voix soit entendue au plus haut niveau.

C’est pourquoi le collectif lance une nouvelle campagne de mobilisation dans le but de mobiliser un maximum de citoyens pour l’obtention d’un référendum . Un site internet militant (http://www.exigeonsunreferendum.fr) a donc été créé a cet effet pour rassembler et organiser les français derrière notre cause et les collectifs basés sur toutes les villes de France organisent en ce moment même une diffusion massive de pétitions en faveur d’un référendum.

Le Président de la République ne pourra alors pas rester insensible aux inquiétudes des français sur ce sujet.

Cette conférence se déroulera au café-restaurant « Les Platanes » à partir de 19H30 ;
27 Rue Alexandre Dumas - 13008 Marseille

Event facebook.

Une conférence de presse sera tenue au même lieu à partir de 17H30 pour répondre aux questions des journalistes.

Partager cet article:

Publié par Baptiste Bérard