La Rochelle

Le "Collectif Non au Mariage Homo - La Rochelle" se mobilise contre le Mariage pour Tous.

Partager cet article:
Le "Collectif Non au Mariage Homo - La Rochelle" se mobilise contre le Mariage pour Tous.

Dimanche 24 Mars, se sont des centaines de milliers de français qui vont manifester à Paris pour dénoncer la loi Taubira du "Mariage Pour Tous". Tout naturellement, le "Collectif Non au Mariage Homo - La Rochelle" va se joindre au mouvement et c’est une cinquantaine de jeunes de Charente-Maritime qui va monter sur la Capitale.

Les français ne sont pas dupes. Ils ont compris que pour masquer l’incapacité à gouverner la France et par simple calculs électoraux M. Hollande et le gouvernement sont prêt à abattre notre modèle familial. C’est pourquoi, dans les jours à venir, le "Collectif Non au Mariage Homo - La Rochelle" va organiser sur La Rochelle des actions pour demander à notre cher Président, M. Hollande, s’il entend son peuple

Des happening du "Collectif Non au Mariage Homo" sont organisés depuis lundi dans toute la France comme à Rennes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes et Paris où une banderole longue de 11 mètres a été déployé sur l’Arc de Triomphe. L’objectif est de dénoncer le mutisme de M. Hollande face à la mobilisation des français. On en vient à croire qu’il a des problèmes d’audition.

Pour toutes ces raisons, Arnaud Merré, responsable de l’UNI La Rochelle et du "Collectif Non au Mariage Homo - La Rochelle" demande à ce que M. Hollande règle expressément ses problèmes de surdités et se mettent à écouter la colère de ses citoyens qui demandent du travail, et non pas du mariage et de l’adoption homo.

Partager cet article:

Publié par Margot Perez