UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Strasbourg > Verre de l’Amitié de fin d’année 2013 : jeudi 16 mai 2013

Verre de l’Amitié de fin d’année 2013 : jeudi 16 mai 2013

vendredi 10 mai 2013, par Philippe Morel, Sebastien

La section de l’U.N.I. de Strasbourg invite tous ses militants, adhérents et sympathisants à venir la rejoindre jeudi 16 mai 2013, au Pôle européen d’Economie et de Gestion pour partager le Verre de l’Amitié.

Ce sera l’occasion pour tous les membres de la Section de saluer les militants les plus méritants et de voir les adhérents en partance pour l’étranger dans le cadre de leurs études en 2013 et 2014.

Nous ferons aussi un premier bilan de l’action de la Section et des perspectives ouvertes pour la future année 2013-2014.

VENEZ NOMBREUX !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.