Strasbourg

RENTREE UNIVERSITAIRE 2013-2014 : c’est parti pour une nouvelle année de propositions !

RENTREE UNIVERSITAIRE 2013-2014 : c'est parti pour une nouvelle année de propositions !

La Section strasbourgeoise de l’U.N.I. reprend ses activités militantes en ce début de mois de septembre 2013.

Les nombreux militants et adhérents voudront bien prendre contact avec les responsables de leur site pour s’inscrire aux différents événements et activités proposées pour accueillir les étudiants de l’Université de Strasbourg sur ses différents sites.

Des tables, tractages, collages et interventions de présentation sont prévues durant les deux premières semaines partout dans la C.U.S.

Plus nombreux nous seront, plus nombreuses seront nos actions et visible notre Mouvement !

Venez nombreux !

Publié par Philippe Morel