UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Presse > L’UNI appelle à maintenir la pression sur les parlementaires jusqu’à (...)

L’UNI appelle à maintenir la pression sur les parlementaires jusqu’à l’abrogation définitive des mesures fiscales anti-étudiants

jeudi 10 octobre 2013, par Olivier Vial

Hier, dans le cadre de la discussion sur le PLF 2014 les membres de la commission des finances de l’Assemblée nationale ont rétabli la réduction d’impôt des familles qui ont des enfants inscrits dans le secondaire ou dans l’enseignement supérieur.

Face à la pression et au mécontentement grandissant des Français vis-à-vis de la politique fiscale du gouvernement, les députés de la majorité viennent de faire un premier pas en arrière.

L’UNI, la fédération de la droite dans l’éducation, se félicite de ce premier recul. Ceci constitue une première victoire pour l’UNI qui avait lancé une pétition pour le maintien de cette aide fiscale. Le gouvernement avait prévu de supprimer cette aide fiscale pour réaliser, sur le dos des familles, une économie de 440 millions d’euros.

L’UNI appelle les Français à maintenir la pression sur le gouvernement et les parlementaire jusqu’au retrait définitif de ces mesures fiscales le 22 octobre, date du vote dans l’hémicycle.

Lien vers la pétition : http://uni.asso.fr/spip.php?article10892

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.