L.E.A Numéro 271-275 : Sommaire. Numéro quintuple.

L.E.A Numéro 271-275 : Sommaire. Numéro quintuple.

Sommaire du numéro quintuple 271 à 275 du mois d’Octobre 2013, 24 pages :

> Citation du Mois p. 1 ;

> Editorial : Responsabilité, Mérite et Excellence, par Sébastien PROD’HOMME ;

> ARTICLE p. 2 :

POUR BATTRE LA GAUCHE UNE DROITE DECOMPLEXEE, par Jacques ROUGEOT ;

1. Une France en voie de sous-développement ; 2. Une société dénaturée ; 3. Une France qui se remplit par le bas et qui se vide par le haut ; 4. Des Français lucides, résolus et exigeants ; 5. Pour la reconquête : recettes rad-soc ou stratégie gaullienne ?

> ARTICLE : VALLAUD-BELKACEM S’ENGAGE A FACILITER LES CHANGEMENTS DE GENRE A L’ETAT CIVIL DES 2014, par Olivier VIAL ;

> DOCUMENT p. 11 :

LETTRE DE SAMUEL LAFONT APRES SON AGRESSION DU 13 AVRIL 2013

> ENTRETIEN : SAMUEL LAFONT, un nouveau dirigeant né de la mobilisation contre la dénaturation du mariage (août 2013) p. 17 ;

> LES SITES A CONSULTER ;

> ARTICLE : Information médicale sur l’anesthésie, par Jean-Bernard de PROUYCQ, médecin anesthésiste p. 18 ;

> ACTIVITES DE LA SECTION DURANT LES MOIS DE SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2013 ;

> Nous joindre ou nous rencontrer... p. 21

Et surtout, n’oubliez pas...

AUJOURD’HUI COMME HIER, ET SURTOUT DEMAIN, LE DANGER POUR LA FRANCE C’EST LA GAUCHE.

Fac-simile : invitation à la Conférence du 15 octobre 2013 ; tract "Non à l’éducation sexuelle à l’école par des associations LGBT !"

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.