Espace militant

#Finances : @CourdesComptes tire la sonnette d’alarme http://goo.gl/Fq6Aa8

Les campagnes de l'UNI

Les autres infos

Galettes des Rois du 11 janvier 2017 : un moment de convivialité à partager !

Galettes des Rois du 11 janvier 2017 : un moment de convivialité à partager !

La Section de l’U.N.I.-Strasbourg convie tous ses adhérents et amis à venir partager la (...)
Bonnes fêtes à tous ! Souhaitons que 2017 ne soit que réussite et bonnes surprises !

Bonnes fêtes à tous ! Souhaitons que 2017 ne soit que réussite et bonnes surprises !

L’ensemble des responsables de l’U.N.I. de Strasbourg souhaite un joyeux Noël et de très bonnes (...)
Soirée de l'U.N.I. du 6 décembre 2016 : célébrer nos élus, faire le plein de motivation !

Soirée de l’U.N.I. du 6 décembre 2016 : célébrer nos élus, faire le plein de motivation !

La Section strasbourgeoise de l’U.N.I. organise une soirée de fête et de congratulation de nos (...)
Elections du CROUS et des Conseils centraux universitaires 2016 : une belle percée de l'U.N.I.-Strasbourg !

Elections du CROUS et des Conseils centraux universitaires 2016 : une belle percée de l’U.N.I.-Strasbourg !

LE mois de novembre 2016 a été un mois crucial pour notre Mouvement en Alsace. Les élections au (...)
Réunion du 21 novembre 2016 : élections aux Centraux universitaires ; Primaires LR

Réunion du 21 novembre 2016 : élections aux Centraux universitaires ; Primaires LR

A la veille des élections aux Centraux de l’Université de Strasbourg, la Section invite ses (...)