Facebook Twitter Google+ Email Po.st

Interpellez votre sénateur

,

C’est vendredi 6 décembre 2013 que les députés socialistes se sont prononcés favorablement pour l’annulation de la dette du journal l’humanité, comme le demandait l’amendement n°410 présenté par le Gouvernement.

L’amendement a été voté et est devenu l’article 44 du texte voté en première lecture à l’assemblée nationale. Il est rédigé ainsi :

Article 44 (nouveau)
Les créances détenues sur la Société nouvelle du journal L’Humanité au titre du prêt accordé le 28 mars 2002, réaménagé en 2009 et imputé sur le compte de prêts du Trésor n° 903-05, sont abandonnées à hauteur de 4 086 710,31 € en capital. Les intérêts contractuels courus et échus sont également abandonnés.

Il nous faut interpeller, dès maintenant, les sénateurs, sans quoi le texte sera voté samedi 14 décembre 2013

En effet, nous devons tout faire pour inciter les sénateurs à voter pour la suppression de l’article 44. C’est pourquoi, nous vous demandons d’interpeller votre sénateur afin qu’il vote l’amendement de suppression de l’article 44.

Nous comptons sur vous.

Voir la liste des sénateurs par département

Vous êtes déjà 1 à avoir interpellé votre sénateur. Merci ! Continuons la mobilisation.

Auteur

Sebastien

Délégué national de l’UNI
en charge de la communication web et des NTIC

Sur le même sujet

Soutenez notre action

Nous avons besoin de moyens pour faire éditer des tracts et des affiches. Vous pouvez nous aider en faisant un don, même modeste, à l'UNI afin de financer ces impressions et les diffuser massivement. Vous pouvez nous envoyer vos dons via paypal, ou par chèque à l'ordre de l'UNI à l'adresse suivante :
UNI - 34 rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt.
Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % du montant de votre don de vos impôts. Merci encore pour votre aide !

Back to Top