UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Paris 1 - Panthéon Sorbonne > Jean-Baptiste Gigon, nouveau responsable de l’UNI-MET Paris 1

Jean-Baptiste Gigon, nouveau responsable de l’UNI-MET Paris 1

mercredi 3 septembre 2014, par Jens Villumsen

Nouvelle année, nouvelle équipe !

L’UNI-MET Paris 1 vient de renouveler son équipe. Jean-Baptiste Gigon remplacera, en effet, Jens Villumsen à la tête de la section UNI-MET Paris 1 pour cette nouvelle année universitaire.Il sera épaulé par François La Selve sur Tolbiac et par Delphine Hermant sur Saint Hippolyte.

Jean-Baptiste Gigon est également l’actuel élu pour l’UFR 26 (Etudes juridiques générales) et CFVU (Conseil de la formation et de la vie universitaire) à Paris 1.

D’ores et déjà, la nouvelle équipe est mobilisée pour les pré-rentrées à Paris 1 et se prépare à poursuivre le travail de la section pour défendre les valeurs de la droite à Paris 1 (Développement des liens entre le secteur privé et les universités, professionnalisation des cursus, refus de la création d’un certificat d’étude sur les études du genre...).

Pour contacter Jean-Baptiste Gigon : 06.71.94.06.01

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.