Strasbourg

Echanges UNI-RCDS : séjour d’une délégation allemande du 26 au 28 septembre 2014. L’Europe concrète.

Echanges UNI-RCDS : séjour d'une délégation allemande du 26 au 28 septembre 2014. L'Europe concrète.

La Section de l’U.N.I. de Strasbourg a la joie et l’honneur de recevoir bientôt, du vendredi 26 au dimanche 28 septembre prochains, une délégation des étudiants du Ring christlich democrat Studenten (RCDS), notre partenaire allemand au sein de l’European Democrat Students (EDS).

Cette première rencontre doit concrétiser les excellentes relations de travail de nos organisations, permettre aux étudiants de mieux se connaître et de comparer les systèmes éducatifs et syndicaux de nos deux pays, afin de déterminer les projets à propos desquels une coopération est possible.

Ce sera une opportunité supplémentaire de vivre l’Europe dans les faits.

Nous invitons tous nos adhérents désireux de partager ce moment à se renseigner et à s’inscrire auprès de nous pour réserver les places aux différentes activités prévues au cours du séjour.

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.