UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Aix Marseille > L’UNI Aix-Marseille présent au Forum des associations de la Fac de (...)

L’UNI Aix-Marseille présent au Forum des associations de la Fac de Droit

mardi 14 octobre 2014, par Clément Armato

Jeudi 09 octobre, avait lieu le traditionnel Forum des associations organisé par la Fac de Droit.

Nous étions présents toute la journée dans le Hall de la Fac de Droit pour présenter notre association aux étudiants, et pour faire signer notre pétition pour le retour des bourses au mérite.

Une fois de plus, nous déplorons le manque d’organisation et de communication de l’administration autour de cet avènement. En effet, les étudiants ont été informé, de l’existence de ce Forum, grâce à la communication faite par notre association.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.