UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Aix Marseille > Changement de responsables à l’UNI Aix-Marseille

Changement de responsables à l’UNI Aix-Marseille

jeudi 22 janvier 2015, par Clément Armato

Jeudi 15 janvier 2015 avait lieu la réunion de rentrée de l’UNI Aix-Marseille.

A cette occasion, Emma Le Maoût, responsable de l’UNI Aix-Marseille, a annoncé sa démission du poste de responsable afin de se consacrer pleinement à ses études.
Toute la section Aix-Marseille la félicite et la remercie pour le travail accompli, nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !

Clément Armato, responsable Aix-en-Provence, remplacera Emma Le Maoût à la tête de la section UNI Aix-Marseille. Il sera épaulé par Jean Boulhol-Milon, responsable adjoint sur Aix-en-Provence, et par Claudia Chemla, responsable adjoint sur Marseille.

Clément et Claudia sont également élus au Conseil UFR de la Faculté de Droit d’Aix-Marseille et administrateurs du CROUS d’Aix-Marseille. De plus, Jean est élu au Conseil d’Administration d’Aix-Marseille Université.

La nouvelle équipe est déjà mobilisée et se prépare à poursuivre le travail de la section pour défendre les valeurs de la droite à l’Université d’Aix-Marseille !

Section Aix-Marseille {JPEG}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.