Grenoble

L’UNI Grenoble apporte une aide active aux candidats « De l’air pour l’Isère »

Partager cet article:
L'UNI Grenoble apporte une aide active aux candidats « De l'air pour l'Isère »

Les militants en campagne

Les 2 premières semaines du mois de Mars ont été marquées pour la section grenobloise par sa participation à la campagne pour les départementales en faveur des candidats de l’Union de la droite et du centre.
Ainsi nos militants ont donné de leurs personnes durant le week-end de la première semaine avec un affichage plus que matinal au côté du candidat du canton 4 Nicolas Pinel,


Affichage du dimanche 8 Mars avec Nicolas Pinel

réitéré le lendemain avec le candidat Vincent Barbier du canton n°1


Clément Chappet et Nicolas Ponchut par une fraîche matinée

Ces initiatives au côté des candidats se sont poursuivies dans la nuit de mercredi à jeudi dès la fin du match entre Parisiens et Londoniens.


Clément au côté du candidat Nicolas Pinel

En outre, le responsable de notre section a accompagné notre candidat favori lors de Porte-à-porte à la Caserne de Bonne.

Cependant les départementales n’ont pas empêché nos militants de tracter auprès des étudiants notamment le jeudi matin auprès des IUT de Grenoble et de réaliser des affichages le jeudi après-midi.

Enfin la semaine dernière s’est ponctué avec la rencontre de Laurent Wauquiez lors de son meeting de soutien aux candidats du Nord-Isère à Morestel (38) avec en final une bonne choucroute et une bonne soirée en compagnie notamment des militants de l’UNI Lyon.


Yannick FOSCHIA et Clément Chappet aux côtés des militants lyonnais et de Laurent Wauquiez

Ainsi les 2 semaines ont été très actives pour nos militants et les prochaines à venir semblent l’être tout autant avec les 2 tours des élections départementales, qui nous l’espérons verront l’accès au second tour d’un maximum de candidats de Droite et du centre.
De plus les actions auprès des étudiants continuent.

par Foschia Luc, militant UNI Grenoble
Par L’éducation, pour la nation

Les militants UNI Grenoble sont en constante recherche de nouveaux militants souhaitant défendre leurs valeurs et s’engager dans la vie étudiante grenobloise.
N’hésitez pas à nous contactez pour toutes informations
Contact : email : unigrenoble@outlook.fr
Téléphone : 06 44 30 14 19 (responsable de la section UNI Grenoble)

Les 2 premières semaines du mois de Mars ont été marquées pour la section grenobloise par sa participation à la campagne pour les départementales en faveur des candidats de l’Union de la droite et du centre.

Partager cet article:

Publié par Yannick Foschia

0 Commentaires

Le forum sera ouvert prochainement