XIVème Fête de l’U.N.I.-Strasbourg samedi 13 juin 2015

XIVème Fête de l'U.N.I.-Strasbourg samedi 13 juin 2015

En ce début du mois de juin et alors que l’année universitaire 2014-2015 est achevée, la Section strasbourgeoise de l’U.N.I. organise sa désormais traditionnelle Fête de fin d’année le samedi 13 juin 2015, à partir de 11h45.

Autour d’un barbecue et dans un cadre bucolique de la campagne alsacienne, l’ensemble des adhérents et sympathisants de notre Mouvement est en effet convié à participer à cette journée récréative organisée autour d’une piscine et d’un barbecue. Ce sera l’occasion rêvée pour les anciens et les nouveaux de se rencontrer et d’échanger leurs points de vue sur la politique, notre Mouvement et l’actualité.

Tenue décontractée et maillot de bain de rigueur. Jeux d’été multiples.

Inscription préalable auprès de vos responsables : Sébastien, Paul, Alexandre ou Louis-Adrien, selon les facultés, avant le 5 juin 2015. Participation : 5,00€ non remboursables.

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.