UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Strasbourg > Offres privilégiées de Logements de la Section de Strasbourg

Offres privilégiées de Logements de la Section de Strasbourg

samedi 25 juillet 2015, par Philippe Morel, Sébastien Prod’homme

La Section de l’U.N.I.-Strasbourg a conclu avec certains de ses adhérents travaillant dans le secteur de la location de logements un partenariat qui permet aux adhérents de l’U.N.I. de trouver auprès de nos représentants des offres de locations d’appartements de toutes dimensions et prestations, y compris pour des colocations, à des tarifs modérés et justifiés par la qualité des biens proposés.

Situés majoritairement dans les quartiers de la Petite France ou autours de la faculté de Médecine, ces logements sont évidemment éligibles aux différentes allocations et aides.

Nos adhérents sont dispensés du dépôt de garantie et les transactions sont effectuées sans frais d’agence.

Pour obtenir plus d’informations, contactez-nous sur le site qui transmettra aux partenaires.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.