UNI

Par l’éducation, pour la nation

Accueil > Sections > Strasbourg > Une nouvelle équipe pour une nouvelle année pleine d’actions !

Une nouvelle équipe pour une nouvelle année pleine d’actions !

mercredi 12 août 2015, par Alexandre Wolf, Philippe Morel, Sébastien Prod’homme

L’année universitaire 2014-2015 s’est achevée en juin dernier.

Notre responsable et président de l’UNI-Strasbourg depuis le 18 mars 2013, Sébastien PROD’HOMME est en partance pour une année ERASMUS à Innsbruck en Autriche, qui débutera en octobre prochain. Il demeurera membre de notre comité exécutif.

Notre vice-président depuis le 16 octobre 2014, Alexandre WOLF, lui a officiellement succédé le 1er juillet dernier. Il sera assisté par Louis-Adrien DUBIEF, déjà membre de notre comité exécutif depuis le 16 octobre 2013.

Nos deux nouveaux responsables annonceront prochainement le programme des actions, campagnes et conférences qui animeront l’année universitaire 2015-2016.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.