Strasbourg

Elections en Droit : l’U.N.I. emporte le siège de l’U.N.E.F. et confirme son implantation !

Elections en Droit : l'U.N.I. emporte le siège de l'U.N.E.F. et confirme son implantation !

Les élections des mardi 22 et mercredi 23 mars 2016 ont permis à notre Mouvement de réaliser de bons scores dans une faculté d’habitude tenue par les Associatifs. Notre Mouvement a obtenu un second siège lors de cette échéance électorale, marquée par la disparition de l’U.N.E.F., qui n’a pas réussi à déposer une liste !

Nos deux sièges permettent à notre Mouvement de faire entendre la voix de la raison et du sérieux au sein du groupe d’élus estudiantins ébranlé par les disputes entre l’AED et Média Droit.

Merci à nos militants et à nos candidats, en particulier Alexandre et Louis-Adrien, et bravo à nos deux élus !

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.