Strasbourg

Meeting d’Alain JUPPE mardi 13 septembre 2016 : l’U.N.I. présente pour soutenir l’un des candidats des primaires des Républicains !

Meeting d'Alain JUPPE mardi 13 septembre 2016 : l'U.N.I. présente pour soutenir l'un des candidats des primaires des Républicains !

La section strasbourgeoise de l’U.N.I. appelle tous ses adhérents et amis à venir assister au meeting d’Alain JUPPE qui aura lieu le mardi 13 septembre 2016 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg, à partir de 18h30.

Les élections internes organisées par les Républicains prennent une dimension particulière à l’heure où le pays ne semble plus avoir de chef véritable. La déliquescence de la gauche fait de la désignation du candidat unique de la droite et du centre une sorte d’élection présidentielle anticipée, puisque les commentateurs s’accordent pour faire de Marine LE PEN l’adversaire obligé du second tour de la Présidentielle et qu’aucun des postulants de gauche n’apparaissent susceptibles de passer le premier tour.

Notre Mouvement accompagne naturellement le processus de désignation de celui ou de celle qui portera les couleurs d’une droite et d’un centre capable de redresser une France blessée par cinq années de pouvoir de gauche nocive et incompétente.

VENEZ NOMBREUX !!!

Publié par Philippe Morel