Strasbourg

Réunion pré-électorale aux Centraux de l’UDS le jeudi 10 novembre 2016 : présentation de la liste et du programme

Réunion pré-électorale aux Centraux de l'UDS le jeudi 10 novembre 2016 : présentation de la liste et du programme

Les échéances électorales aux Conseils centraux de l’Université de Strasbourg sont maintenant imminentes et la Section organise la réunion pré-électorale dédiée le jeudi 10 novembre 2016à 18h30, au local du PEGE.

Nous présenterons la liste générale et expliquerons les principaux éléments de notre programme 2016-2017. Les têtes de liste de collèges seront présentes et discuteront avec les adhérents des particularités de chaque secteur de filières.

Nous vous attendons nombreux, comme d’habitude. La présence de tous permettra d’organiser ensuite au mieux la campagne et le militantisme durant le scrutin qui aura lieu les 22 et 23 novembre prochains.

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.