Strasbourg

Elections du CROUS et des Conseils centraux universitaires 2016 : une belle percée de l’U.N.I.-Strasbourg !

Partager cet article:
Elections du CROUS et des Conseils centraux universitaires 2016 : une belle percée de l'U.N.I.-Strasbourg !

LE mois de novembre 2016 a été un mois crucial pour notre Mouvement en Alsace.

Les élections au CROUS qui se sont déroulées le 15 novembre dernier ont permis à notre Mouvement de réaliser un score réellement probant depuis longtemps. Avec 7,01% des voix, notre Mouvement dépasse la barre symbolique des 5% qui nous permettront de porter avec toute la force et la considération nécessaires, les revendications des étudiants de droite.

Les élections aux Conseils centraux, les 22 et 23 novembre, ont bénéficié de la campagne pour le CROUS et ont permis d’obtenir 3 élus : 1 au Conseil d’administration, avec 717 voix (Alexandre WOLF-SAMALOUSSI, titulaire ; Karine VIGNET, suppléante) et 2 au Conseil de Formation et de Vie Universitaire (collège Droit, 200 voix : Karine VIGNET, titulaire + ANDREU-SANCHEZ Michel, suppléant ; collège Sciences et Technologies, 287 voix : Luca BASSO, titulaire ; HOFF Justine, suppléante).

La très belle performance de nos candidats et militants dans les IUT et sur les campus délocalisés est à saluer particulièrement.

Ces trois élus aux Centraux vont permettre à la Section de participer complètement à la vie syndicale et universitaire de l’établissement et relaieront avec conviction notre programme et nos idées.

Les nombreux militants sur le terrain sont par ailleurs récompensés pour leur travail acharné et parfois ingrat au sein de leurs facultés et campus.

MERCI A TOUS ET BRAVO A NOS ELUS !!!

Partager cet article:

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

0 Commentaires

Le forum sera ouvert prochainement