Strasbourg

Bonnes fêtes à tous ! Souhaitons que 2017 ne soit que réussite et bonnes surprises !

Bonnes fêtes à tous ! Souhaitons que 2017 ne soit que réussite et bonnes surprises !

L’ensemble des responsables de l’U.N.I. de Strasbourg souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année à l’ensemble de ses adhérents et amis.

Nous espérons que l’année 2017 sera emplie uniquement de bonnes surprises et de la réussite indispensable à notre camp pour commencer à redresser une France bien mal en point après un quinquennat déplorable et humiliant.

A l’heure où le monde paraît de plus en plus incertain, l’avènement d’un homme résolu et conscient de la lourde tâche de redressement à mener est indispensable : nous ferons tout pour soutenir celui que les Français de droite ont choisi pour vaincre les démagogues et les irrésolus.

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.