Activités estivales de l’U.N.I.-Strasbourg

Activités estivales de l'U.N.I.-Strasbourg

La Section strasbourgeoise de l’U.N.I. a mené quelques activités militantes au cours de l’été 2017.

Outre un important travail de prise de contact avec les sympathisants et les adhérents d’hier et d’aujourd’hui, trois distributions de tracts ont eu lieu à Strasbourg pendant le mois de juillet 2017.

Deux journées d’affichages ont eu lieu le samedi 5 août et le mercredi 16 août dans les cantons de Wissembourg et de Saverne, pour informer les citoyens du danger que constitue la radicalisation et le terrorisme islamiste.

Le 29 août, des représentants des jeunes du RCDS allemand, venus du Bade et de Sarre, ont partagé avec nous un déjeuner militant et politique au cours duquel ont été discutés les problèmes communs des universités allemandes et françaises.

La réunion de Rentrée de l’année 2017-2018 a été programmée au lundi 25 septembre 2017, 18h30, en notre local du P.E.G.E.

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.