Le statut des enseignants-chercheurs, explications

Le statut des enseignants-chercheurs, explications

En pleine polémique sur le statut des enseignants-chercheurs, le centre d’études et de recherche de l’UNI, vous propose une note faisant le point sur cette question.

Cette note est réservée aux adhérents. Elle est téléchargeable sur l’espace intranet.

En cas de problème de connexion, vous pouvez nous contacter sur militant@uni.asso.fr.

Publié par Olivier Vial

Président de l’UNI et chercheur au CERU - Centre d’études et de recherches Universitaires. Auteur de "L’école malade de l’égalitarisme", et de "Radicalisation islamiste, la jeunesse prise pour cible" (à Paraître Octobre 2016)
- Ancien membre du Comité consultatif auprès du Haut Conseil de l’Education - HCE.
- Il contribue au site Atlantico et Figaro Vox.