Crédits

Mentions légales

Partager cet article:
Mentions légales

Editeur : UNI (Union Nationale Inter-universitaire) - La droite universitaire
Siège social : Rue E. Landrin - 92100 Boulogne

Direction de la Publication : Jacques Rougeot

Hébergeur : SARL OVH
Siège social : Roubaix

Crédits
Les informations diffusées sur le site www.uni.asso.fr et les sites thématiques associés sont rédigées et illustrées par la rédaction multimédia.

Logiciels

- Certaines parties du site sont créées à partir des logiciels libres (sous licence GPL) de publication SPIP (http://www.spip.net/fr), SugarCRM et Drupal.

Données personnelles
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d’opposition (article 26 de la loi), d’accès (article 34 à 38 de la loi) et de rectification (article 36 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à :

UNI
34, rue Emile Landrin
92100 Boulogne
Téléphone : 01.78.16.40.30
Fax : 01.78.16.40.31

Liste de diffusion
Veuillez cliquer ici

Numéro d’enregistrement de ce site à la <a href=
"http://www.cnil.fr" target="_blank">CNIL : 792877

Site certifié IDDN <A HREF=
"http://www.legalis.net/cgi-iddn/certificat.cgi?IDDN.FR.010.0100559.000.R.X.2003.035.31235" target="_blank">
ALT="IDDN Certification">

Seul le site Internet hébergé sous les noms de domaine www.uni.asso.fr peut se réclamer de l’UNI.
Par conséquent, la responsabilité de L’UNI ne peut être engagée par des sites "pirates" qui seraient hébergés par ailleurs. Tout détournement ou reproduction du logo est illégal et entrainera des poursuites.

Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’UNI est illicite (Loi du 11 Mars 1957, article 40, 1er alinéa).
Cette représentation ou reproduction illicite, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.
Vous pouvez mentionner tout site qui porterait atteinte à l’UNI selon les mentions notifiées en nous contactant.

Cette reproduction, pour être autorisée, devra recevoir l’aval écrit du Président de l’UNI. Celle-ci, si elle est autorisée, devra comporter la mention suivante : "Source : Uni la droite universitaire, http://www.uni.asso.fr"

Toutes les marques citées sur ce site sont déposées par leurs propriétaires respectifs.

Partager cet article:

Publié par UNI