3 mar
Loi Travail : Hollande face au péril jeune

Loi Travail : Hollande face au péril jeune

A droite, ils ne défileront pas Pas question pour les Jeunes Républicains de manifester contre le projet de loi sur le travail. C’est, en substance, la consigne envoyée par le parti d’opposition, comme par l’UNI, le principal syndicat étudiant de (...)

Lire la suite
4 nov
Affaire Léonarda : L'UNI-Lycée et le MET s'opposent aux deux journées d'action

Affaire Léonarda : L’UNI-Lycée et le MET s’opposent aux deux journées d’action

Suite au renvoi de Leonarda, la gauche lycéenne et étudiante téléguidée par certaines centrales syndicales enseignantes et des associations radicales de soutien aux clandestins, appelle lycéens et étudiants à deux nouvelles journées d’action, mardi 5 et (...)

Lire la suite
18 oct
L'UNI lycée exige de Vincent Peillon autre chose que des paroles : DES ACTES !

L’UNI lycée exige de Vincent Peillon autre chose que des paroles : DES ACTES !

Ce matin, encore près de 15 lycées sont bloqués à Paris par des lycéens syndiqués, suite à l’expulsion d’une collégienne en fin de semaine dernière. Le ministre de l’éducation nationale Vincent Peillon s’est exprimé en demandant la reprise des cours. L’UNI (...)

Lire la suite
18 oct
Olivier Vial : « Les lycéens sont instrumentalisés dans un combat qui n'est pas le leur »

Olivier Vial : « Les lycéens sont instrumentalisés dans un combat qui n’est pas le leur »

Quel regard, et quel jugement, portez-vous sur l’entrée des lycéens dans les manifestations contre la réforme des retraites ? Depuis mercredi 13 octobre 2010, nous avons réellement une opération orchestrée par l’extrême gauche, qui consiste à faire (...)

Lire la suite
15 oct
L'UNI Lycée sur LCI

L’UNI Lycée sur LCI

Cyprien Feilhes, délégué national de l’UNI-Lycée, était invité sur LCI pour débattre face au président de l’UNL (syndicat de la gauche lycéenne). Il a dénoncé les inepties colportés par les syndicats de (...)

Lire la suite

0 | 5 | 10