20 minutes : “Le blocage se poursuit à l’université Lyon II… Le syndicat Uni pointe «des étudiants inquiets et désemparés»”

Le 23 avril 2018 à 8h04

Merci à 20 minutes de relayer notre proposition pour la liberté d’étudier 👌🏻

« L’association étudiante Uni, classée à droite […] assure avoir reçu « un flot incessant de plaintes et de témoignages de la part d’étudiants inquiets et désemparés à quelques jours des premiers examens terminaux et réclamé dans un communiqué « l’organisation d’une consultation par scrutin électronique de l’ensemble des étudiants de Lyon II sur la question du blocage de l’université ». « C’est le seul moyen d’offrir aux étudiants de Lyon II une sortie de crise afin que les partiels puissent se dérouler en toute quiétude »