20 minutes : « Le blocage se poursuit à l’université Lyon II… Le syndicat Uni pointe «des étudiants inquiets et désemparés» »

Par UNI Archives

Le 23 avril 2018 à 8h04

UNI

Je partage l'article

Merci à 20 minutes de relayer notre proposition pour la liberté d’étudier 👌🏻

« L’association étudiante Uni, classée à droite […] assure avoir reçu « un flot incessant de plaintes et de témoignages de la part d’étudiants inquiets et désemparés à quelques jours des premiers examens terminaux et réclamé dans un communiqué « l’organisation d’une consultation par scrutin électronique de l’ensemble des étudiants de Lyon II sur la question du blocage de l’université ». « C’est le seul moyen d’offrir aux étudiants de Lyon II une sortie de crise afin que les partiels puissent se dérouler en toute quiétude »

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !