Quand on perd, on respecte les règles du jeu !!!

Le 20 janvier 2007 à 17h12

Image Quand on perd, on respecte les règles du jeu !!!

Voilà que la coalition UNEF-EMF remet en cause les décisions établies par le directeur du Crous sur leur demande.

N’acceptant toujours pas la victoire de la liste « UNI, pour l’égalité des chances » aux dernières élections du Crous de Picardie, l’UNEF et leurs copains EMF (Etudiants Musulmans de France) ont tenté lors du dernier CA ( mois de novembre) d’interdire au Vice-Président Etudiant UNI de disposer du local des élus. Ainsi, de simples adhérents de l’UNEF ou EMF voulaient y mener leur loi et y établir le bureau de leurs associations. Après cette basse attaque, ils ont perdu en obtenant un jour d’affectation par association : EMF : Lundi, Mardi : UNEF, Mercredi : FAGE, Jeudi & vendredi : UNI.
Non contents d’avoir perdu, ces mêmes élus déplorent aujourd’hui cette situation, qu’ils qualifient de contraignante.

Mais lorsque l’on est joueur il faut admettre perdre 3 fois de suite :

– 1 fois, pour les élections perdues,

– 2 fois, quand le Tribunal administratif a rejeté la demande d’annulation des élections par l’UNEF,

– 3 fois, avec le jour d’affectation pour le local des élus.

QUE L’ON JOUE OK, MAIS SI L’ON PERD QU’ON ASSUME EN ADULTE RESPONSABLE !!!

Alors vous, camarades UNEF, EMF il faut accepter les défaites lorsqu’elles traduisent la volonté des étudiants.

Et habituez vous à cette situation, les élections de 2007 arrivent !!!

La Sorbonne prend le relais de Sciences Po Paris