VICTOIRE CONTRE LES BLOQUEURS DE LILLE 2

Le 13 novembre 2007 à 15h47

Image VICTOIRE CONTRE LES BLOQUEURS DE LILLE 2

Ce Mardi 13 novembre 2007, une assemblée générale a été organisée par une minorité d’associations étudiantes (UNEF-DPT-SNESup) soit disant apolitique mais en réalité de gauche et d’extrême.

Au bout de 2h15 d’assemblée générale où de grands orateurs ainsi que des chauffeurs de salles se sont exprimés, un vote démocratique a eu lieu débouchant sur le vote de la GREVE mais aussi sur le REFUS DU BLOCAGE DE L’UNIVERSITE par 58 % des votants.

L’UNI Lille se félicite du non blocus et de la continuité du fonctionnement de l’université de Lille 2 et des cours qui permettront aux étudiants de l’Université de prendre à nouveau le chemin des amphis.

Il faut signaler l’attitude courageuse des étudiants de l’université qui leur a permis de s’opposer aux bloqueurs d’extrême gauche.

Malgré cette belle VICTOIRE , l’UNI Lille restera vigilant face aux menaces de la CNT et des autres associations d’extrême gauche n’ayant aucun respect ni pour la LIBERTE D’ETUDIER, ni pour les milliers d’étudiants de l’Université de Lille 2.