A la rencontre des étudiants marseillais

Par UNI Archives

Le 14 septembre 2015 à 21h20

UNI

Je partage l'article

La semaine dernière les militants de l’UNI ont été à la rencontre des étudiants Marseillais sur les sites de Luminy, Canebière, Colbert, Kedge, Saint Jérôme, Centrale, Timone etc.

L’UNI a été la seule association étudiante présente lors de cette première semaine de cours ! Comme d’habitude les autres associations sont enfermées dans leurs locaux mais au moment des élections elles viendront vous demander de voter pour elles… Alors en novembre ne vous trompez, votez pour l’UNI, la seule association présente au quotidien !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !