A Marc-Bloch, les extrêmistes empêchent la fin du mouvement et la reprise des cours à la rentrée !!!

Par UNI Archives

Le 14 avril 2006 à 16h26

Image A Marc-Bloch, les extrêmistes empêchent la fin du mouvement et la reprise des cours à la rentrée !!!

Je partage l'article

Il sera donc dit que l’Université de Sciences Humaines de Strasbourg va coûte que coûte s’illustrer comme faisant partie des établissements les plus intenables et jusqu’au-boutistes !

L’A.G qui s’est tenue hier, jeudi 13 avril, a eu en effet pour résultat déplorable de « décider », après des débats caractérisés par la violence verbale et les insultes les plus viles, de continuer un mouvement dont le motif premier a pourtant disparu…

On a tout entendu : le retrait du CNE, la remise en cause de la réforme LMD, la démission du Président CHIRAC et de la majorité à l’Assemblée, les promesses du Grand Soir et certaines envies de faire un « potager alternatif » dans les jardins ! Que de motifs vitaux pour justifier une poursuite de la grève plus incompréhensible que jamais !

Tous les mouvements de l’extrême et de l’ultra-gauche étaient là, avec certains squatters ou toxicos, qui se trouvent décidément très bien à l’U.M.B. -au chaud, nourris, logés, mal blanchis mais quand même-, pour revendiquer encore et encore, contre tout bon sens et en faisant fi de la majorité pourtant largement favorable à la fin de la mascarade : les examens approchent, les locaux doivent être désinfectés, remis en ordre et les cours doivent reprendre pour le peu de temps qui reste !

Aucune trace des représentants de la Présidence de l’université, et les rares professeurs présents, vieux nostalgiques décrépits, paraissaient eux aussi dépassés et excédés par des revendications « abracadabrantesques » !…

Nous continuons donc à faire circuler la pétition contre le blocage afin de recueillir le maximum de signatures d’étudiants, pour obliger le Président CUCHE à faire preuve enfin d’autorité : il faut faire dégager par la police les bloqueurs !!!

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire