Apéro militant pendant les vacances.. vivement la rentrée !

Le 14 août 2019 à 13h59

La rentrée approche ! 📆📚

C’est l’occasion de vous rappeler que dès les pré-rentrées les 2 & 3 septembre, toute l’équipe de l’UNI Clermont-Ferrand sera présente sur tous les campus pour vous accueillir !

La rentrée c’est l’occasion de s’engager dans de nouveau projets, faire de nouvelles expériences, et d’intégrer de nouvelles équipes !

📍Et si cette année tu t’engageais pour défendre le travail, le mérite et l’excellence au sein de ton Université et de ta filière ? 🤔

Si tu as envie de t’impliquer, que tu sois nouveau ou étudiant de longue date, n’hésite pas à nous envoyer un message si tu souhaites te joindre à la #TeamUNI ou pour avoir plus d’infos !

À bientôt sur ton campus ! 😁