Par UNI Archives

Le 11 mai 2021 à 16h40

Image Appels aux dons 2020-2021 : une grande générosité des adhérents et amis de l’UNI !

Je partage l'article

Depuis l’été 2020, les adhérents et amis de l’UNI-Strasbourg ont bien voulu participer à des levées de fonds caritatifs en faveur de plusieurs causes, parmi lesquelles les sinistrés de Beyrouth après l’explosion survenue dans leur port, et, dernièrement, un appel aux dons en faveur des veuves et orphelins de la Police.

Pour les Libanais, un total de 1037,50€ a été récolté et sera bientôt transmis à un organisme caritatif pour contribuer aux réparations du désastre beyrouthin ; pour les orphelins, depuis le 8 mai et les premiers mails d’information, plus de 500€ ont déjà été promis par les étudiants, dont certains sont pourtant frappés par la situation économique difficile.

A tous, un très grand merci pour votre générosité parfois extraordinaire au vu de vos situations personnelles ; à tous, relayez cet appel aux dons auprès de vos proches et amis : aider les familles des forces de l’ordre est un bon moyen de dire notre attachement et notre admiration !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !