Après la victoire de Nicolas Sarkozy la mobilisation continue !

Par UNI Archives

Le 7 mai 2007 à 12h07

UNI

Je partage l'article

Mission accomplie ! Après plusieurs mois de campagne particulièrement denses, au cours de laquelle l’UNI y a joué un rôle moteur, Nicolas Sarkozy est devenu ce soir le sixième Président de la Ve République.

Cette large victoire du candidat de la droite républicaine constitue à la fois une excellente nouvelle pour la France et un formidable désaveu pour l’ensemble de la gauche et en particulier pour leur candidate.

Mais il ne s’agit là que d’une première victoire. Avec Nicolas Sarkozy désormais installé à l’Elysée, nous ne sommes, en effet, qu’à la moitié du chemin à accomplir. C’est donc précisément maintenant que nous ne devons surtout pas nous laisser aller à la tentation euphorisante de relâcher notre effort ou de baisser la garde.

Le nouvel objectif en vue est à présent celui de donner, à l’occasion des prochaines élections législatives, une majorité parlementaire au nouveau Président de la République afin d’éloigner d’ores et déjà le spectre d’une nouvelle cohabitation qui annihilerait irrémédiablement tous les espoirs placés ce soir dans l’élection de Nicolas Sarkozy.

Au-delà de cette nouvelle échéance, il s’agit pour chacun d’entre nous d’anticiper une probable réaction d’orgueil de la part des partis et des syndicats de gauche et d’extrême gauche qui chercheront à coup sûr, dans les semaines qui viennent, à corriger dans la rue ce qu’ils n’ont pu obtenir dans les urnes.

Alors si vous aussi vous voulez être acteur du changement et faire barrage à l’immobilisme et au corporatisme des forces de gauche, rejoignez l’UNI !

Adhérez à l’UNI

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire