Blocages lycéens : comment partir plus rapidement en vacances !

Par UNI Archives

Le 12 décembre 2008 à 19h39

Image Blocages lycéens : comment partir plus rapidement en vacances !

Je partage l'article

Hier, jeudi 11 décembre 2008, le lycée David d’Angers a voté le blocage des le lendemain matin afin de s’opposer à la reforme des lycées.


Les élus UNI Lycée Angers au sein de cet établissement ont tenu immédiatement à faire part de leur opposition de principe à ces moyens de revendication.

Ils sont intervenus pour rappeler les règles élémentaires de respect de la liberté d’étudier afin de passer le bac dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, les militants de l’UNI Lycée Angers étaient également présents pour dialoguer avec les lycéens et ainsi leur expliquer la qualité et les intérêts de la reforme des lycées entamée par Xavier DARCOS.

A ce stade des manifestations, l’UNI Lycée Angers dénonce la manipulation dont sont victimes les lycéens de la par leurs enseignants et même par leurs proviseurs… Soucieux de préserver leurs intérêts catégoriels mais surtout de partir au plus vite en vacances !

L’UNI Lycée Angers exige donc la sanction de tous les lycéens empêchant l’accès aux cours à leurs camarades ainsi, que si cela est nécessaire, l’intervention des forces de l’ordre afin de prévenir la sécurité des personnes et des biens.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !