Communiqué de l’UNI Saint-Etienne

Par UNI Archives

Le 27 janvier 2009 à 12h38

Image Communiqué de l’UNI Saint-Etienne

Je partage l'article

“En raison d’un mouvement de contestation d’une minorité, les notes des examens de première session sont actuellement bloquées dans de nombreuses facultés (SHS – Droit – ALL) de l’Université Jean Monnet.

L’UNI Saint-Etienne, deuxième syndicat représentatif des étudiants stéphanois ( 1 élu CA – 5 élu CEVU) demande aux directeurs des différents IUFRs et également au président de l’Université de prendre les mesures nécessaires pour la communication des notes et l’organisation dans les temps d’une deuxième session d’examens. Ce retard aurait des conséquences néfastes pour l’ensemble des étudiants stéphanois.

L’UNI Saint-Etienne regrette fermement cette situation qui pour les étudiants salariés, les étudiants préparant des concours ou souhaitant se réorienter, transforme le second semestre de l’année universitaire en véritable calvaire.

L’UNI Saint-Etienne dénonce ces agissements d’autant plus scandaleux qu’ils confèrent à ces enseignants une situation bien confortable. En effet, ceux-ci en ne se déclarant pas grévistes continuent à bénéficier de leur rémunération tout en empêchant la continuité du service public…”

Source : Zoom42.fr

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Article lié -

Violences politiques : l’UNI demande que le mobile politique soit reconnu comme une circonstance aggravante 

Article lié -

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives