Contre les blocages, pour la reprise des cours

Par UNI Archives

Le 18 octobre 2013 à 14h13

UNI

Je partage l'article

Depuis deux jours, des lycées sont bloqués par une minorité d’activistes d’extrême gauche suite à l’expulsion d’une collégienne en fin de semaine dernière. Ce n’est pas à une minorité de faire la loi au sein d’un établissement public et d’empêcher la majorité d’aller en cours.

Ces blocages sont avant tout l’instrumentalisation des lycéens à des fins politiques qui obéissent à des ordres venant de la gauche de la gauche. Les lycéens qui souhaitent aller en cours sont empêchés de le faire par des «piquets » de grève souvent violents.

La manipulation des lycéens doit stopper et la reprise des cours dans ces lycées doit être effective le plus rapidement possible.
Parce que ce n’est pas à une minorité d’imposer sa loi !

Pour le retour en cours des lycéens et pour l’intervention des forces de l’ordre si nécessaire je signe la pétition de l’UNI-Lycée.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur

Article lié -

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

Article lié -

La sélection à l’Université, gage d’une excellence universitaire : Débat sur les blocs de compétences à l’Université de Lille