Coût des blocages à Paris 1 : 1,1 millions d’euros !

Par UNI Archives

Le 23 mai 2018 à 19h16

UNI

Je partage l'article

Dans une interview donnée ce matin, Georges Haddad président de l’université Panthéon-Sorbonne, annonçait le coût des blocages : 1,1 millions d’euros !

L’UNI demande au ministère de dresser et d’annoncer publiquement le montant total des sommes gaspillées à cause des bloqueurs, et nous demandons surtout que des poursuites judiciaires et des sanctions disciplinaires soient prises à l’encontre des personnes ayant commis ces actes.

#StopLesBlocages

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Tentative d’attaque au couteau par un marocain au cri de « Par Allah je vais tous vous tuer » à Lyon 2 : le coupable reste libre

Article lié -

Interruption de la table ronde sur la question Palestinienne à l’Université de Lille : les militants pro-hamas accusent la présidence de l’Université de complicité à un « génocide ».

Article lié -

Une organisation islamiste participe à l’occupation de l’École normale supérieure