Défendons notre hymne et notre drapeau face aux délires du CSA !

Par UNI Archives

Le 10 avril 2017 à 10h04

UNI

Je partage l'article

Le très sérieux et officiel CSA a décidé, cette année, d’interdire la présence de notre drapeau et de notre hymne national dans les clips de la campagne officielle des candidats à la présidentielle.

C’est le journal l’Opinion qui a levé ce lièvre. les règles drastiques comprennent l’interdiction “de faire apparaître tout emblème national” ainsi que la Marseillaise, qui n’aura pas le droit d’être diffusée dans les clips de campagne.

Le CSA justifie ces interdictions par la peur que les candidats ne “misent sur un nationalisme délirant”, selon une source citée par le quotidien.

Voilà qu’après 5 ans de socialisme, les déconstructeurs sont encore une fois à l’oeuvre pour abattre l’identité de notre pays sous des prétextes délirants.

Dans quel pays doit-on ainsi cacher son drapeau et son hymne ?

Car nous pensons qu’afficher notre hymne et notre drapeau ne constitue pas un délire nationaliste, nous demandons au CSA de revenir sur cette interdiction.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Européennes : les sections organisent des conférences avec les différents partis

Article lié -

État actuel de l’Université : censurer l’UNI plutôt que de confronter ses idées

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur