Des bulletins de l’UNI volés

Par UNI Archives

Le 18 novembre 2006 à 15h03

Image Des bulletins de l’UNI volés

Je partage l'article

Décidément, les élections au Centre régional des œuvres universitaires et scolaires (CROUS) ne sont pas un long fleuve tranquille. Loin s’en faut.
Annulée une première fois par décision du tribunal administratif – le vote s’était déroulé pendant les manifestations contre le Contrat première embauche et une urne avait été subtilisée – la nouvelle consultation s’annonce sous des auspices similaires.
Cette fois, ce sont des bulletins qui ont été dérobés. Par n’importe lesquels, ceux de l’UNI, syndicat étudiant proche de l’UMP. « Les bulletins de vote que nous avions imprimé pour permettre aux étudiants de voter et d’exprimer leur confiance dans notre projet ont été volés chez l’imprimeur par des individus se faisant passer pour des membres de notre syndicat étudiant », explique, dans un communiqué, Damien Thieuleux, responsable de l’UNI-Dijon. « Cela ne nous empêchera pas de nous présenter à ces élections et de défendre nos idées malgré les actes de malveillance de certains de nos opposants », ajoute-t-il.
Une plainte devrait être déposée par l’imprimeur dans la journée.

Article paru dans le bien public les dépêches le 16 novembre 2006.

http://www.bienpublic.com/actu/region/20061116.BPA0073.html

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !