Des chocolats pour soutenir nos pompiers et nos policiers

Le 2 mai 2020 à 13h00

🍫 Ce vendredi 1er mai, une partie de la section a renouvelé son action bonne humeur et chocolats !

Auprès de nos pompiers et de nos forces de l’ordre, cette fois-ci, qui sont eux aussi, plus que jamais mobilisés pendant cette période particulière !! 💪

La solidarité nationale doit être une réalité à toutes les échelles en cette période de covid-19 !

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Violences politiques : l’UNI demande que le mobile politique soit reconnu comme une circonstance aggravante

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives